

Le mink
Plus foncé que le traditionnel, le mink présente une densité de couleur du pelage différente : le chaton naît déjà coloré, et le corps est uni même si les extrémités restent plus foncées (oreilles, masque, queue et pattes). Le mink a la particularité d'avoir les yeux aqua et un poil plus épais que le Ragdoll traditionnel.
Exemple avec le seal mink : les oreilles, nez, pattes sont noires mais le corps est couleur café au lait et les yeux sont bleu/vert.
Uno des Arènes, Seal mink
Le sepia
Encore plus foncé que le mink, le sepia a les yeux verts et une densité de pelage similaire au Ragdoll mink : un poil épais et foncé. Ils naissent également déjà colorés.
Exemple avec le seal sépia mitted : les oreilles le masque et la queue sont plus foncées, le reste du corps est marron et les yeux sont verts. Ici Sully est mitted donc elle a le bout des pattes blanc et a une flamme blanche sur le nez.

Sully des Arènes, Seal sépia mitted avec flamme

Le solid
Le solid a la particularité d'être entièrement uni : les yeux sont de couleur or ou verts et les extrémités sont de la même couleur que son corps, mais il s'agit bien d'un Ragdoll ! C'est la densité de poil la plus foncée qu'on puisse trouver chez cette race.
Exemple avec le black solid mitted : pas de différence entre la queue, le masque, le corps et les oreilles, c'est pigmenté au maximum, en l'occurence ici en black (seal/noir), les bouts de pattes sont blancs vu que le patron est mitted et les yeux sont couleur or.
Pavot du Ragdobuli, Black solid mitted
né à l'élevage du Ragdobuli, copyright Ragdobuli
Pour l'instant, le mink, le sepia et le solid ne sont pas reconnus par le LOOF en France, car seulement peu d'éleveurs travaillent ces différentes densités chez le Ragdoll.